ACTUALITES

QUAND BIEN-ETRE RIME AVEC SOLIDARITÉ : UNE TRES BELLE REALITE grâce à notre Partenaire Le Centre de Réflexologie de Touraine

Ce Samedi 26 juin après-midi

Retrouvailles autour de l’animation solidaire proposée par le Centre de Réflexologie de Touraine autour de la Découverte de la RÉFLEXOLOGIE …Partenaire de Gouttes D’O Solidaires.
Un grand merci à Marie Ange et à ses stagiaires et aux réflexogues pour ces partages et à nos participant(e) : Pascale, Calista,Laurent, Betty, Didier ,Béatrice…
De très intéressants échanges, de la convivialité, de la détente et du bien-être en étant SOLIDAIRES…

Vraiment SUPER MOMENTS !!
UN SUCCES pour cette première Animation Solidaire …!

Merci à toutes et à tous pour votre MOBILISATION…

Appel : D’autres thématiques pourront suivre si nous avons une mise à disposition d’une salle ?
La Présidente 🙂

‐——————

Nous tournons la page sur nos Voyages Solidaires…suite à cette Pandémie.

Mais nous souhaitons continuer à associer des actions Bien-Etre tout en ayant la possibilité que ces actions aient du sens en faveur de la Solidarité…et touchent directement nos Micro-Projets Humanitaires au Nord Vietnam.

Notre Association fait de belles rencontres, c’est le cas avec Marie-Ange Simonnot Responsable du Centre de Réflexologie de Touraine qui a proposé une Animation Solidaire sur la Découverte de la Réflexologie en faveur de notre association humanitaire.


OPERATION URGENCE FAMINE NORD VIETNAM PANDEMIE 2021

APPEL A DON POUR NOUVELLE AIDE ALIMENTAIRE D’URGENCE

MAI / JUIN 2021

APPEL A VOTRE GENEROSITE ET A VOTRE SOLIDARITE POUR DES FAMILLES DEMUNIES – AIDE D’URGENCE COVID 19 Village de BAN PHUNG

Présentation du projet

Depuis début mai 2021, le Vietnam connait une nouvelle vague de propagation du Virus Covid 19.

Le NORD VIETNAM, après avoir connu une période de froid exceptionnel avec des gelées et chutes de neige qui ont mis en péril les futures récoltes de riz, de nombreuses familles se retrouvent en très grandes difficultés pour subvenir à leurs besoins et se nourrir ...

Par exemple, les familles dont les hommes louaient en Chine leurs services de journaliers en passant la frontière chinoise, ne peuvent plus travailler à cause des frontières fermées liées au coronavirus.

Notre Association Humanitaire n’ayant plus de manifestations permettant les rencontres et notamment les ventes de produits artisanaux et la collecte de dons, est de nouveau obligée de vous solliciter directement pour que vous nous aidiez à aider cette Population issue de la Minorité Ethnique extrêmement pauvre : les La Chis.

Nous lançons cette nouvelle collecte de dons pour nous permettre d’aider certaines familles de ce village reculé de Ban Phung.

Le riz est la nourriture de base essentiel pour ces populations vivant dans les montagnes reculées du Nord Vietnam

Origine du projet

PANDEMIE ==> pénurie alimentaire pour les enfants et les adultes du village de montagne de Ban Phung Nord Vietnam

A quoi servira l’argent collecté ?

Achats de riz pour permettre à certaines familles démunies de subvenir à leurs besoins nutritifs minimum en cette période extrêmement difficile.

FAMILLES DEMUNIES – AIDE URGENCE COVID 19 VILLAGE DE BAN PHUNG

===> Dons à verser sur notre compte sécurisé HELLO ASSO merci par avance pour votre générosité !!!

La Présidente

16 mai 2021

https://www.helloasso.com/associations/gouttes-d-o-solidaires/collectes/operation-aide-alimentaire-et-vetements-chauds-eleves-ecoles-de-ban-phung

VOTRE SOUTIEN POUR 2021

Cette crise que nous vivons affecte le Vie de chacune et chacun.

Nous avons choisi de faire un appel à des Dons ….via notre compte sur la Plate-forme sécurisée Hello Asso…

GOUTTES D’O SOLIDAIRES EN SYNERGIE AVEC D’AUTRES ASSOCIATIONS PARTAGEANT NOS VALEURS

SOLIDAIRE DE L’ASSOCIATION ADEL

LE DIMANCHE 30 MAI 21 RANDONNEE DU COEUR POUR LE REVE D’ENOLA

COMMUNIQUE CONCERNANT

L’EQUIPE DU BUREAU DE GOUTTES D’O SOLIDAIRES

Christine Del Vitto a démissionné de son mandat de secrétaire adjointe pour raisons personnelles, au nom des Membres de notre Bureau, je la remercie pour son engagement lors de son mandat.

Je souhaite la Bienvenue à Jennifer Monroty dans notre BUREAU au poste de Secrétaire Adjointe. Jennifer connait parfaitement bien notre association et est très engagée dans nos actions solidaires et humanitaires depuis quelques années déjà. Pour mémoire, elle a été notre Responsable Technique lors de notre Voyage Mission « Sensibilisation aux Gestes qui sauvent » au Nord Vietnam en octobre 2019.

Pour le Bureau, la Présidente ( le 30 mai 2021)

.

%d blogueurs aiment cette page :